L’association LAKI et la styliste Anna Massoulier dévoilent une soirée parisienne unique, sur le thème de l'histoire de la sensualité et de la lingerie, le 5 décembre à 19h dans le salon de l'hôtel Odalys City (14 rue Hélène et François Missoffe, 75017 Paris). Cette sortie originale allie histoire de la mode, défilé, musique, et cocktail dinatoire !
"La lingerie est un sujet tabou depuis des siècles mais il fascine les esprits et stimule la créativité des artistes et des artisans". - Anna Massoulier
L’historien de la mode Ruslan Migranov fera découvrir au public l’évolution de la lingerie, de la ceinture de chasteté jusqu’au soutien-gorge, des corsets jusqu’à l’invention du bikini, et brisera les mythes qui entourent ces objets de garde-robe féminine.
Lors de cette belle soirée, l’histoire de la lingerie rejoindra son actualité dans un défilé de créateurs reconnus pour découvrir des pièces de haute couture des marques Aniah Ouicher, et Minerva Paris. Ce défilé va être rythmé par la musique du compositeur musicien Mike Glebow pour une ambiance musicale haute en émotions.
Toute la soirée sera baignée par la musique et la danse ! Saxo, guitare, chant, danse orientale : Iren Michel, Jérôme Decourcelles, Mike Glebow seront sur scène pour le plaisir sensuel qui complètera le plaisir visuel.
En parlant du visuel, la salle sera décorée par des oeuvres picturales de deux artistes contemporaines qui mettent le corps de la femme en exergue.
Cette conférence unique célèbrera la sensualité, la liberté, la beauté !
Et pour que tous vos sens soient comblés, un délicat cocktail régalera vos papilles !
Pour suivre l’actualité de l'association LAKI ATELIER DE TRANSFORMATION, spécialisée dans l’image de soi et les formations en image dans le cadre professionnel, suivez son profil Instagram https://www.instagram.com/atelier_de_transformation/
Comments